jeudi 20 août 2009

2. (I would like to go back to Ireland.)


_Passer une seconde fois les vacances de Toussaint en Irlande... Et pourquoi pas? Faire plein de photos de ce pays que je trouve exceptionnel, tester "quelques" pubs de Temple Bar, visiter la bibliothèque de la Trinity College et la brasserie Guinness, retrouver Emma chez elle, jouer les touristes (mais pas trop quand même!), parler (ou baragouiner) anglais, goûter les spécialités, et profiter, profiter encore.


1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou Ma Reine,
Je suis avec Léa, dans mon appartement Bruxellois, et je voudrais tellement de tes nouvelles.
Je ne peux pas t'appeler d'ici, mais il y a toujours internet, je ne sais pas si tu y as accès dans ton studio.
Voilà, j'espère que tu es bien installée, et que tu aimes la prépa comme il se doit (avec sa farandole de mauvaises notes, ses profs brillants et la solidarité à toute épreuve qui s'y développe)
Je ne sais pas grand chose ces derniers mois, si ce n'est que je suis une ingrate. je n'ai pas pu venir te voir, parce qu'on s'installait ici. Même à 150km de Lille, s'expatrier s'est du boulot. Et puis il y avait mes problèmes de santé qui ne m'ont laissé aucun répit.
Je ne sais pas si tu reviendras sur Lille bientôt, si c'est le cas, je te promets de faire tout ce que je peux pour y être. Sinon, tu es la bienvenue à Bruxelles, bien-entendu ( pour un feed-back sur la canapé-lit, demande à Léa !)

Si tu as une adresse mail, un numéro de téléphone, ou mieux, un pseudo Skype, communique-les-moi, qu"on puisse se parler plus longuement.

En tous cas, et comme toujours, je t'aime, petite soeur de coeur. Tu me manques beaucoup.

Bon courage pour les cours, je pense à toi,

Ta Princesse