samedi 9 janvier 2010

13. (Rouletabille, Sherlock Holmes, Hercule Poirot, Miss Marple etc.)

Là, ça ne le fait pas du tout. Qui a écrit le commentaire suivant?

Anonyme ta bulle, ta boule , ta burne a dit...

qui s'en fout ? moi
et juste pour voir , que faisait tu le 23 janvier 2008 a 17:19 , et comment étais tu habillée ?

Ah oui je me souviens un pull rouge H et M que t'avais offert " ta corres'" allemande :)

Et sinon la prépa , fastoche hein !
De toute facon tu l'avais prévu depuis ta troisieme , le 23 juin exactement :) la plannification de ta vie se déroule-t-elle comme tu l'avais prévu , je l'espere <3


En tout cas prend soin de toi ma rousse
Je t'aime

9 janvier 2010 00:54


- ma Bulle normalement c'est Sarah B.

- Je n'ai jamais eu de pull rouge H&M

- Je n'ai pris aucune décision particulière le 23 juin 2006 (à part peut-être d'aller faire les magasins le lendemain pour acheter un cadeau à Roulietta, parce qu'on fêtait ses dix-huit ans le 24 au soir) ...

Aucun commentaire: